

Le milieu communautaire et le monde des affaires de Lévis s'apprêtent à vivre une véritable révolution de la solidarité. Invités au micro de Chiko, Jonathan Tanguy et Marc-Antoine Bélanger ont présenté avec enthousiasme leur tout nouveau projet : le Cercle des Philanthropes de Lévis.
Né d’un constat frappant — seulement une centaine d’entreprises sur les 5 000 du territoire participent activement à la philanthropie — ce réseau audacieux vise à créer un pont direct entre les besoins des organismes et les ressources du secteur privé. L'objectif est simple : instaurer une culture du « win-win-win ». En diversifiant les sources de revenus des OBNL et en valorisant l'impact social des entreprises, c'est toute la communauté qui en ressort grandie.
https://www.facebook.com/profile.php?id=61588382633496&locale=fr_CA
Le grand lancement officiel aura lieu le jeudi 26 mars à 17 h au Complexe Multisport Desjardins du Cégep de Lévis. Cet événement gratuit est ouvert à tous : entrepreneurs, organismes et citoyens souhaitant s'impliquer. Avec déjà plus de 150 inscriptions, l'engouement est indéniable. C’est le rendez-vous idéal pour mailler les forces vives de Lévis et bâtir une autonomie régionale durable !