

Celle que l'on surnomme affectueusement Manu n'a pas la langue dans sa poche. Déjà familière avec l'univers radiophonique grâce à ses expériences passées, elle revient derrière le micro pour partager sa passion dévorante : la téléréalité. Fan finie d'Occupation Double depuis son adolescence, elle décortiquera pour nous les amours, les alliances et les trahisons du petit écran, de Crave à Netflix. Dotée d'un caractère bien trempé et d'un sens inné de la répartie, elle promet des chroniques hautes en couleur.
Souhaitez la bienvenue à cette nouvelle collaboratrice qui « sort de l'ordinaire » et restez à l'écoute pour ses prochaines interventions qui risquent de brasser les ondes !